• The Bridge - Le Pont

    Un homme va devoir faire un choix terrible.  Dieu en a fait un terrible pour nous aussi.  Il nous a donné volontairement ce qui lui était le plus précieux au monde.  Il nous a donné son Fils Unique.  Si nous voulons la vie éternel, il n'y a qu'une seule chose à faire selon Jean 3 : 16, c'est de croire en Jésus.  Lui seul, nous donne la vie éternelle et non pas qui ce soit d'autre ou quoi ce soit d'autre.  Pour recevoir le salut, il suffit de dire : "Oui, Seigneur, je le veux".  Rien que cela.  Regardez la vidéo, cela va vous faire réalisé l'amour de Dieu pour vous.

    Un père va devoir faire un choix terrible, quel sera ce choix.

    Quel se sera son choix ?  Sauver son enfant ou ... ?

    Qu'en serait-il de nous si Dieu avait fait un autre choix que celui de donner son Fils, son Unique Fils, pour que nous ayons la vie ? Qu'en serait-il alors de nous ?

    La vidéo se termine par ce verset de Jean 3 : 16 : 

    "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."

    J'ai pleuré quand j'ai vu ce petit film mais il m'a aussi fait comprendre l'amour de Dieu pour moi ?

    Et nous quel sera notre choix ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :