• Il se lève - Esaïe 60 : 1-3

    Chant de louange : "Lève-Toi" de Mélodie Noble

    Mélodie Noble chantre de l'Eternel nous interprête ce magnifique chant. Elle a composé la musique, les paroles sont tirés de la Bible de Esaïe 60 : 1-3.

    Petit témoignage par rapport à ce chant : j'étais entrain de déprimé à cause d'une amie qui ne m'adressais plus la parole sans aucun motif particulier.  Les infirmiers et assistants sociaux voulait faire une réunion chez moi avec mon médecin traitant pour me conduire à l'hôpital psychiatrie.  J'aurais tout perdu si cela s'était passé comme ça.  Il n'y avait aucune raison pour que je sois hospitalisée.  J'ai écouté ce chant en boucle jour et nuit sur mon ordinateur pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que enfin, j'ai pu me relevé aussi.  J'ai pris la main que le Seigneur me tendait à travers ce chant. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :