• Matthieu 24

    Nous sommes aujourd'hui dans les derniers temps.  Tout ce que la Bible a annoncé, cela est entrain de s'accomplir sous nos yeux.  Ils suffit simplement de lire la Parole et de voir combien ce qu'elle a dit, il y a 2000 ans est très actuelle aujourd'hui. 

    J'ai essayé de présenter Matthieu 24 en image.  Je me suis servie de mots clés dans à peu près chaque verset.  J'ai dû divisé la vidé en 3 partie.

    Aujourd'hui, nous sommes vraiment dans les derniers temps.  Quand reviendra-t-il ? Je n'en sais rien et nous l'ignorons tous, même si certains essaye de donner des dates ne le croyez pas, ils vous mentent et ils vous conduisent dans l'erreur.

    Jésus avait dit : "Nul ne connais ni le jour ni l'heure..."  Le Fils lui même ne le sais pas, à combien plus forte raison nous.

    Son retour est très proche, il nous suffit de lire les signes des temps.  Les prophéties de la Bible s'accomplissent aujourd'hui.

    1ère partie :   

    2ème partie : 

    3ème partie : 

     

    Matthieu 24 ne se termine pas au verset 42, je vous invite à lire tous le chapitre jusqu'au bout et de le méditer. 

    Jésus a annoncé que beaucoup de faux prophète se présenteront sous son nom, ils l'annonceront à tel ou tel endroit. Mais seul ceux qui auront placé leur foi en lui seront enlevé s'ils sont prêts.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :